Comment taille New Era ?

Chaque casquette New Era est dotée d’un autocollant de visière qui indique le nom et la taille du style de casquette.

Lire également : Quelle couleur avec un pantalon blanc ?

Le logo du drapeau New Era apparaît à l’extérieur de la plupart des casquettes. Vérifiez sa taille, son emplacement et son alignement. Vérifiez également les coutures très soigneusement car elles doivent être propres et bien rangées sans extrémités lâches.

A lire en complément : 3 conseils pour choisir une montre en accord avec votre style

Le ruban intérieur arborera le logo New Era et le logo de style de la marque. Vérifiez que le logo de style est cohérent avec ceux de l’autocollant de la visière, du reçu et des étiquettes situées ailleurs sur la casquette.

Une étiquette d’entretien apparaîtra sur le bord intérieur arrière de chaque casquette New Era. Vérifiez que la couture est soignée et bien finie.

Chaque casquette officielle de la MLB sera dotée d’une étiquette brodée. Vérifiez que la broderie est soignée et bien finie et que le logo de la MLB est cohérent avec le logo de la marque.

Un autocollant holographique portant le numéro de série est présenté sous la visière sur toutes les casquettes MLB. Le vendeur doit montrer l’hologramme en position 1 sur cette photographie.

Chaque bouchon MLB possède un numéro de série unique. Vérifiez que vous pouvez lire le numéro de série sur l’une des photos de l’hologramme.

.

Mode