Quel clavier pour l’IPAD AIR 2 ?

Comment utiliser correctement le clavier de votre iPad ?

Le clavier de l’iPad est pratique pour taper du texte, beaucoup de texte. Certes, il y a le clavier virtuel. Mais ses petites touches et sa sensibilité parfois dangereuse vont irriter les pressés. C’est pourquoi le clavier de l’iPad est si important. Voici comment l’utiliser à bon escient.

Appariement

Contrairement à un système Android, vous devez suivre quelques étapes. Tout d’abord, éteignez votre clavier et activez d’abord le Bluetooth de l’iPad. Ce n’est qu’après cela que vous devez allumer l’appareil. Accédez ensuite à l’onglet Bluetooth de votre iPad et voyez si votre nouvel équipement figure dans la liste. Si c’est le cas, il suffit de saisir le code.

A lire aussi : Outlook hotmail : comment l'utiliser ?

Si vous rencontrez un problème, désactivez le Bluetooth sur la tablette Apple ainsi que sur le clavier. Ensuite, recommencez le processus. Si vous échouez toujours, vérifiez la compatibilité matérielle.

L’entretien

Pour maintenir votre clavier en vie suffisamment longtemps, il est conseillé de le nettoyer régulièrement. En raison de le dépôt de graisse, la surface des touches peut devenir crasseux. Pour effectuer un nettoyage simple, prenez un chiffon ou une éponge imbibé de liquide de nettoyage, et non de détergents, et frottez doucement toute la surface de l’appareil. Pour déloger le reste, débranchez-le et retournez-le.

A voir aussi : Comment connecter pc sur Smart TV Samsung ?

Informatique