Et si on laissait tomber un Apple iPhone 13 Pro et un Nokia 3310 du haut des 20 étages ? Un youtubeur a passé le test.
A lire également : ENT Oise Pronote : se connecter à son compte
A lire en complément : Rainbow Six : problème, bug et panne
Il y a quelques années, le Nokia 3310 a refait surface. S’il s’agit d’un succès mondial et populaire, c’est pour de nombreuses bonnes raisons, à commencer par sa conception. Tout le monde sera d’accord, le Nokia 3310 est une légende, symbole de toute une génération. Il est également connu pour être le téléphone portable le plus résistant. Nous ne parlons pas du récent 3310, mais de l’original.
Quant à l’iPhone 13 Pro, il a été renforcé par rapport à son prédécesseur. Le dos est en verre renforcé et l’avant est en céramique Shield (nom commercial de Gorilla Glass Victus de Corning à Cupertino).
9 /10
Apple iPhone 13 Pro
Fiche produit Voir le test €1 149
Nokia 3310
Fiche produit Disponible à 59€ La chute de 20 étages
Que se passe-t-il si nous abandonnons ces deux téléphones des 20 derniers étages ? Le Nokia 3310 a été violemment séparé en plusieurs pièces, avec la batterie amovible et la coque. L’iPhone 13 Pro est d’un seul tenant, c’est le dos en verre qui est cassé. En revanche, le smartphone reste fonctionnel malgré tout. Nous vous déconseillons de répéter l’exercice à la maison.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Ici, vous pourrez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.