Quelle est la meilleure voiture pour faire de la route ?

Peu de personnes ne sont pas intéressées par l’idée d’un Bon road trip. Nous choisissons une destination, nous décidons des activités que nous envie de suivre la route et nous décollons. Ou, on décolle, tout simplement, sans avoir aucune idée de la destination finale ou de l’heure à laquelle nous va mettre en place pour l’atteindre.

En fait, lorsque vous pensez à un voyage en voiture, tout les possibilités peuvent être envisagées. C’est la beauté de ce type de voyage. Avec quel véhicule partir ? Ici aussi, nous pouvons aller à tous directions, car le choix du véhicule dépend du temps que vous passez sur le l’itinéraire, le type de chemin emprunté et, bien sûr, le type d’activités que nous suivons que vous voulez faire pendant notre voyage.

Lire également : Ou recharger son hybride ?

Et le tout, bien sûr, dépendra du nombre de personnes concerné par ledit voyage en voiture.

10 voitures idéales pour un road trip

A lire aussi : Comment conduire une voiture à boite automatique Toyota Yaris ?

Voici donc 10 véhicules avec lesquels ils seraient agréables de prendre la route, en fonction bien entendu du type de voyage envisagé. Pour tout le monde, un très court texte explicatif

phrase

1. Ford Mustang

La voiture légendaire pour ce type de voyage, d’autant plus que vous pouvez choisir une version décapotable et profiter de quatre places assises. Les deux sièges arrière peuvent également être utilisés pour mettre des bagages. La Ford Mustang est un must !

2. Chevrolet Camaro

Il en va de même pour la Chevrolet Camaro. Il y a quelque chose de spécial qui traverse votre corps lorsque vous prenez le contrôle d’une voiture Un Américain va se faire fourrer lors d’un road trip aux États-Unis. Un autre excellent choix.

3. Mercedes-Benz SL

Le Mercedes-Benz SL est le roadster ultime. Ce n’est pas donné, mais il offre un niveau de confort divin, afin que nous puissions considérez des milliers de kilomètres à bord. En prime, elle est super efficace, afin que vous puissiez vous amuser sur certains tronçons de la route.

4. BMW Z4

Pour allier performance et confort purs, la BMW Z4 peut être la voiture idéale. Il offre tout, vraiment, tant que vous acceptez de voyager léger. Toutefois, l’idée de parcourir quelques milliers de kilomètres à bord reste très intéressante.

5. Mazda MX-5

Si le road trip que vous planifiez est court et comprend une bonne quantité de routes sinueuses, alors c’est au volant d’une Mazda MX-5 que vous voudrez trouver vous-même. Cette voiture apporte du plaisir au cube. Cependant, vous devrez voyager avec le strict minimum.

6. Honda Odyssey

Laissons de côté le plaisir sur roues pour s’amuser en famille. Si c’est avec votre progéniture que vous avez l’intention de prendre la route, le van proposé par Honda est le compagnon idéal pour ce type d’escapade. Grâce à sa capacité de chargement, nous n’avons pas à faire de sacrifices en laissant les choses à la maison, nous apportons tout !

7. Honda Ridgeline

Un road trip en van ? Pourquoi pas, surtout que le Le Ridgeline de Honda est-il basé sur le châssis du VUS Pilot ? L’avantage avec tout d’abord, c’est que sa boîte vous offre une grande polyvalence, que ce soit pour le transport d’objets plus volumineux ou pour votre type des soirées Hayon.

8. Ram 1500

Un vrai van, c’est-à-dire monté sur un châssis à échelle, peut également être le partenaire idéal pour ce type d’aventure, surtout si vous devez tirer une remorque. Et pourquoi le représentant du groupe FCA est-il plutôt que celui de Ford ou Chevrolet ? Tout simplement pour son niveau de confort.

9. Coupe Honda

Une sous-compacte pour un voyage en voiture ? Certes, parce que la Honda Fit a peut-être la taille d’une petite voiture, mais elle offre l’intérieur d’un petit VUS. Et à la pompe, vous économiserez suffisamment pour passer encore quelques jours sur la route.

10. Lexus LS

Ici, la réponse aurait tout aussi bien pu être une Audi A8, une Mercedes-Benz Classe S ou BMW Série 7. La Lexus LS, comme ses rivaux, offre un niveau de confort impérial et, en prime, de l’espace passagers arrière ; si vous avez l’intention de vous rendre en Floride avec trois de vos amis, ce type de véhicule vous emmènera au Nirvana au passage.

Lequel de ces véhicules choisirez-vous pour partir à l’aventure ?

Voiture