Oxybul : les jeux et jouets pour l’éveil de l’enfant

Oxybul est une marque de jouet d’éveil pour les bébés et les enfants en bas âge. Elle propose des jeux en bois et d’extérieur pour apporter à vos enfants tout l’éveil dont ils ont besoin d’une manière ludique. Cette marque est idéale pour mettre en place des activités d’éveil pour les enfants de tout âge.

Les jeux et jouets pour l’éveil proposés par Oxybul

Oxybul propose des jeux dès la naissance jusqu’à 8 / 10 ans. Si vous êtes enceinte, nous vous conseillons d’ajouter quelques-uns de leurs jouets à votre liste de naissance. En effet, en plus de proposer des jouets ludiques, la marque propose des jouets idéaux pour le développement de votre bébé.

A lire aussi : Quelles sont les aides avec l'AAH ?

Les jeux Montessori

Montessori est une méthode qui vise à apprendre à vos enfants à être autonome et à se révéler en tant que personne. Oxybul propose des jeux en ce sens grâce à des ateliers Montessori. Vous pourrez trouver :

  • des jeux d’encastrement,
  • des jeux de tri,
  • des établis d’éveil.

Ce sont des jeux simples que les bébés et les plus grands apprécient beaucoup. Second avantage, ces jeux sont 100 % en bois, l’enfant peut ainsi le mettre à la bouche sans crainte.

A découvrir également : Faire-part de naissance : comment faire le bon choix ?

Les jeux d’extérieur

Pour améliorer l’éveil d’un enfant, c’est important qu’il puisse jouer dans la nature. Oxybul propose donc des jeux d’extérieur. Vous pourrez trouver des draisiennes, accessoire idéal pour que votre enfant apprenne rapidement à faire du vélo. Vous trouverez également des trotteurs et même des piscines à boules, que vous pouvez placer dans la chambre de l’enfant ou en extérieur. Ces jouets permettent aux enfants de faire des activités en extérieur sans trop de matériel. De plus, ces jeux leur permettent de jouer en autonomie.

Si vous cherchez une structure pour que votre enfant puisse s’épanouir en extérieur, sachez qu’ils vendent des triangles d’escalade ou des cages à écureuil. Ces jeux ne sont pas adaptés pour les bébés, il faudra en conséquence attendre que votre enfant ait au moins 2 ans pour pouvoir y jouer.

Les jeux d’eau

La marque Oxybul propose aussi des jeux d’eau, vous trouverez des couches d’eau pour emmener votre bébé à la mer ou à la piscine, ainsi que des vêtements anti-UV pour qu’il puisse passer des après-midi au soleil sans crainte. En termes de jeu, vous retrouverez également des tapis d’eau pour qu’il puisse se tremper dans le jardin. Et si vous avez assez d’espace, vous pourrez même lui offrir une aire de jeux aquatiques. Il s’agit d’une petite structure gonflable où vous pouvez mettre de l’eau pour que votre enfant s’amuse et découvre les jeux d’eau.

Pour que même le bain soit un moment d’éveil et d’activités pour votre bébé, vous pourrez trouver des circuits d’eau modulable à coller à la baignoire. Vous pourrez également trouver des petites stations sous-marines à déposer dans le bain ou des petits jeux de type pistolet à eau ou pêche à la ligne.

Oxybul : les jeux et jouets pour l'éveil de l'enfant

Où acheter les produits de la marque Oxybul ?

Les jeux pour enfants de la marque Oxybul peuvent être achetés en boutique ou en ligne. Vous trouverez des boutiques sur tout l’ouest du territoire, de Rouen à Toulouse. Si vous êtes situé sur une autre partie du territoire, vous trouverez un magasin à Lyon et un à Montpellier. Sachez qu’à Paris, il existe plusieurs boutiques qui distribuent la marque Oxybul.

Si vous désirez acheter en ligne, vous trouverez les produits de la marque Oxybul sur les sites idkids. À l’achat, vous trouverez une liste de jeux ludique et d’éveil pour tous les bébés et les grands. Il y a de quoi développer leur esprit créatif, par le biais de coffrets à peinture ou de tableaux. Pour les jeux d’éveil, vous trouverez des jeux d’imagination et des jeux de société pour tout âge. C’est idéal pour apprendre à vos enfants des règles et de la logique. Si votre enfant n’est encore qu’un bébé, vous trouverez sur le site en ligne tout ce qui est vendu dans les magasins.

Sachez que toute l’année, la marque Oxybul propose des tarifs arrangeants pour que chaque famille puisse offrir des jouets de qualité à son bébé. Il est même possible d’acheter une carte-cadeau si vous désirez offrir des jouets de cette marque à des amies enceintes. Il existe également des offres toute l’année avec des ventes Flash à très bas prix.

Si vous désirez commander en ligne, mais que vous souhaitez voir les objets en magasin, sachez qu’il est tout à fait possible de choisir l’option retrait en magasin. Si vous pouvez commander vos jouets en ligne, remplir votre panier avec la liste de jouets désirés, et opter pour le retrait en magasin à la date de votre choix. C’est la solution idéale si vous êtes encore enceinte et que vous désirez aménager rapidement la chambre de bébé avec ses jeux d’éveil.

Famille