Comment ouvrir compte Anytime ?

Aujourd’hui les avantages qu’offrent les banques en ligne ne sont plus à démontrer. Tellement, il existe de banques en ligne qu’il est normal que vous soyez dans l’embarras du choix. À plus forte raison, vous demandez d’ouvrir un autre compte bancaire serait sans doute peine perdue. Toutefois, laissez-nous vous dire que chaque banque présente ses particularités même si elles ont toutes certains points en commun. De ce fait, nous vous parlons aujourd’hui du compte Anytime. Et surtout, comment l’ouvrir ? À cet effet, trouvez des éléments de réponses dans cet article.

Qu’est-ce qu’un compte Anytime ?

Initialement, Anytime était une néobanque belge. Le fait qu’elle ne soit pas française pouvait poser quelques problèmes. Mais bon, elle avait déjà prévu le coup depuis longtemps. Puisqu’elle propose déjà depuis pas mal de temps, un RIB qui est soit belge, soit français soit anglais. C’est une néo-banque conçue pas que pour les particuliers mais également pour les professionnels. Aussi, elle est une alternative aux banques traditionnelles. De plus, c’est une banque en ligne qui vous propose l’ouverture de compte en ligne sans banque. Elle fut rachetée par Orange Bank le 06 janvier 2021. De ce fait, elle devient une filiale de la banque en ligne Orange Bank. En conséquence, les deux acteurs vont se trouver renforcé par ses nouveaux liens.

Lire également : Se préparer à l'hiver : 5 produits de soins de la peau qui pourraient vous protéger du froid

Par ailleurs, le secteur des néobanques professionnelles est devenu de plus en plus structuré. Aussi, les acteurs de ce secteur ont des services et des propositions qui sont de plus en plus attractives. Grâce à ses nouveaux liens avec Orange Bank, elle va pouvoir bénéficier de fonds supplémentaires pour booster son développement. Et ce, dans l’optique de proposer des produits et services plus attractifs.

Comment ouvrir un compte Anytime ?

Dans un premier temps, vous devez télécharger l’application. À défaut, rendez-vous sur le site de   Anytime. Ensuite, remplissez le formulaire qui vous est présenté. Vous aurez donc à choisir le type de compte que vous souhaitez ouvrir. Ainsi, vous aurez le choix entre un compte professionnel et un compte particulier. Également, vous aurez à renseigner certaines informations vous concernant. Par la suite, Anytime vous demandera de fournir certains justificatifs. Au nombre desdits justificatifs, vous aurez à fournir deux pièces d’identité différentes (carte nationale d’identité ou passeport).  Aussi, vous fournirez un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois à votre nom et votre adresse personnelle. Ladite ouverture se passe en 5 min environ.

A voir aussi : Qui est le compagnon de Kristina Mladenovic ?

Entre 4 et 5 jours, vous recevriez chez vous votre carte Mastercard. Ça y est, vous pouvez faire des retraits et des paiements partout dans le monde. L’ouverture du compte vous donne aussi droit à un RIB. Entendez : Relevé d’Identité Bancaire. Des tonnes de services sont mises à votre disposition à savoir les virements nationaux et internationaux, l’E-commerce. Son menu est simple et efficace. Avec votre Mastercard, pilotez vos cartes en un clic.  De plus, Anytime ne propose aucun livret d’épargne en parallèle de ces comptes.

Quels sont les avantages qu’offre un compte Anytime ?

L’offre Anytime est une offre qui reste assez ouverte. C’est-à-dire qu’elle est ouverte aux particuliers, aux jeunes, aux conjoints, aux colocataires mais également aux professionnels. Sur ce dernier point, soulignons qu’Anytime reste ouverte, des auto-entrepreneurs jusqu’à la très grosse entreprise. En somme, le compte Anytime s’adapte réellement à vos besoins et à la taille de votre entreprise.

Par ailleurs, Ouvrir un compte Anytime est très facile. Dans sa partie dédiée aux professionnels, Anytime est connue pour avoir un panel de services complets. Donc, elle permet de gérer la comptabilité, les notes de frais. Et ce, au-delà de la simple solution de paiement, du fait qu’elle soit un établissement de paiement et de monnaie. Aussi, elle facilite l’accès à l’encaissement de ses clients. Également, elle permet l’offre de nombreuses options en termes de TPE. Entendez, Terminal de Paiement pour faire les Encaissements en carte bleue. Grâce à son outil, elle permet de gérer son argent de A à Z. D’une part, vous savez combien d’argent, vous avez sur votre compte. Et d’autre part, vous pouvez émettre un bon de commande ou une facture.  Aussi, votre interface de gestion de compte en ligne permet de visualiser plus facilement vos opérations bancaires.

News