Immo


Comment s’adresser à un notaire par mail ?

vous trouvez dans une situation difficile qui nécessite une intervention juridique dans le cadre d’un contrat ou d’un engagement Vous  ?

Le notaire est bien placé pour vous aider. Si vous souhaitez faire appel aux services de ce professionnel, vous ne savez peut-être pas comment le contacter .

Vous découvrirez des moyens simples et pratiques de le faire dans cet …

Qui contacter pour faire estimer sa maison ?

L’estimation d’un bien immobilier est à prendre au sérieux. Dans le cas d’une vente, vous peinerez à trouver un client si le bien est surestimé. Par contre, vous serez perdant si vous cédez votre maison à un prix plus bas que la normale. Il convient donc de trouver la valeur juste pour qu’ait lieu une bonne transaction, où toutes les …

Pourquoi contacter un maître d’œuvre ?

La construction d’une maison est un travail qui demande des connaissances et de l’expertise. Il faut prendre en compte le choix des matériaux et des décisions qui nécessitent de l’expérience dans le domaine du bâtiment. Pour ce faire, il est mieux de faire appel à un maître d’œuvre pour superviser tous les travaux. Mais pourquoi doit-on prendre un maître d’œuvre …

Quelle est la durée d’un bail commercial ?

Quand on a une activité commerciale ou encore une activité industrielle et qu’on souhaite louer un local pour exercer son activité, il faut recourir au contrat de bail commercial. Ce contrat pourra énumérer toutes les conditions de location de votre local afin de vous permettre d’exercer votre activité dans un cadre idéal. Dans cet article, nous expliquons tout sur le …

Qui doit payer l’enregistrement d’un bail commercial ?

Lorsque vous décidez de commencer un commerce ou une activité qui sera basée sur un fonds de commerce, vous pouvez décider de louer un local au besoin. Cette location engendre un contrat entre vous et le propriétaire que vous devez enregistrer. Cependant, il y a des frais qui sont supporter pour cet enregistrement. Découvrez dans cet article la personne qui …

Comment savoir combien emprunter pour une maison ?

Comme vous le savez probablement déjà, les taux hypothécaires sont maintenant au bord du plancher. Malgré un coût par mètre carré relativement élevé aujourd’hui, il y a fort à parier que vous ferez une belle transaction en investissant demain dans l’immobilier. Mais lorsqu’il s’agit de crédit hypothécaire, c’est un terme qui ne tarde jamais à émerger dès qu’un projet commence

Comment obtenir le caducée infirmière ?

Tout comme les médecins ou les pharmaciens, les infirmières libérales ont leur propre caducée qui les représente. Alors, comment en obtenez-vous un ? Où l’afficher ? Est-ce obligatoire ? Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur la caducée IDEL !

Que représente la caducée ?

Le caducau médical ou caducau d’Asclépius, est un emblème issu de la …

Comment investir 200 000 euros ?

Avoir 100 000 euros à placer, ce n’est pas sous le sabot d’un cheval ! Soit vous venez d’hériter ou avez bénéficié d’un don, soit votre employeur vous aime ou, autre possibilité, vous avez joué à l’écureuil et souhaitez maintenant gérer au mieux vos réserves durement accumulées. À ce niveau d’investissement, il est nécessaire de porter une attention particulière à …

Comment gagner 600 euros ?

J’ai trouvé une méthode très simple pour gagner de l’argent gratuitement sur Internet sans rien faire, beaucoup d’argent. J’ai réussi, c’est sûr, à gagner 374 euros en 20 minutes  ! ! !

Oui oui, 374 euros en 20 minutes !

Vous devez penser que je suis un superman, ou que je suis un négociant en bourse ou un sportif. …

Comment calculer le TAEG d’un prêt immobilier ?

Vous souhaitez contracter un prêt, vous souhaitez en savoir plus sur le montant du TAE appliqué ? Trouvez les informations dont vous avez besoin dans les paragraphes suivants. Ils vous parlent de ce taux ainsi que de la façon dont il est calculé . Ils vous aident également à comprendre les étapes à suivre pour bénéficier d’un prêt avantageux.

L’APR

Comment connaître le régime fiscal d’une entreprise ?

Les méthodes d’imposition des bénéfices de l’entreprise dépendent de la forme juridique choisie, en amont, par le promoteur du projet. Ainsi, certaines formes juridiques sont soumises à l’impôt sur le revenu (IR), d’autres à l’impôt sur les sociétés (IS), dont le niveau d’imposition et les principes de calcul sont totalement différents.

Fiscalité des bénéfices

Principes d’imposition des bénéfices

Les méthodes …