Qui est le compagnon de Kristina Mladenovic ?

En 2019, elle fut championne du monde de tennis aux côtés de Timea Babos. Jusqu’en cette année, Kristina Mladenovic était en couple avec Dominic Thiem. C’est un joueur autrichien de la même discipline qu’elle. C’est un jeune prodige du tennis qui connaît aujourd’hui le succès, mais qui est passé des échecs cuisants.

S’il a une carrière évolutive et très paisible, cela n’a pas été le cas de liaison avec sa compagne. Le couple n’a fait que deux de relation suivie avant de se séparer. Cependant, le compagnon de Kristina Mladenovic ne cesse de faire parler de lui.

A lire également : Comment analyser le marché immobilier ?

Quelle est la biographie de Dominic Thiem ?

Dominic Thiem est né le 3 septembre 1993, à Wiener Neustadt en Autriche. Thiem est le premier fils de Wolfgang et Karin Thiem. Il a un frère cadet Moritz qui est né en 1999, précisément le 8 décembre.

C’est un joueur professionnel de tennis depuis 2012. Avec deux parents qui exercent tous les deux la profession de professeur de tennis, il a été très vite initié à ce sport avec son petit frère. Les deux frères se soutiennent mutuellement dans leurs carrières respectives, et n’hésitent pas à le montrer publiquement sur les réseaux sociaux avec des photos et des légendes très expressives.

A lire également : Quel est le prix d'un implant puce GPS pour chat ?

Comment est la vie de couple de Dominic Thiem et de Kristina Mladenovic ?

Stars du circuit de Roland Garros, Dominic Thiem et Kristina Mladenovic se sont trouvés en 2017. Ils ont officialisé publiquement leur relation la même année. Très complices, les deux tourtereaux ne se lâchaient pas.

Tous deux joueurs de tennis, ils assistaient réciproquement à leurs matchs. Si l’un était sur le terrain, l’autre était dans les tribunes pour le soutenir. Ils affichaient leur relation sur leurs réseaux sociaux et on voyait clairement l’alchimie entre Kristina Mladenovic et son chéri.

est le compagnon de Kristina Mladenovic

En 2019, une rumeur sur la séparation des deux jeunes gens a défrayé les chroniques. Elle s’est avérée quelque temps après, quand on a remarqué que les deux joueurs ont effacé leurs photos communes sur leurs réseaux sociaux.

Les raisons de leur rupture sont très ambiguës, mais Dominic Thiem a affirmé que : « Être en couple implique de l’engagement, du temps et de la concentration. En ce moment, je ne cherche pas de partenaire même si je ne ferme évidemment pas la porte’’. Il en ressort nettement, qu’il n’était pas prêt pour une relation amoureuse sérieuse et suivie.

Mais Dominic n’est pas resté seul longtemps. Il a posté une photo d’une femme sur Instagram. Elle s’appelle Lili-Paul Roncali, et exerce la profession de danseuse autrichienne et artiste de cirque. Le tennisman est un peu sur les nuages avec sa nouvelle conquête.

La carrière professionnelle de Dominic Thiem est-elle réussie ?

Dominic Thiem a d’abord eu une carrière junior au tennis. Il a eu une finale à Roland-Garros, et en sort avec un surnom de Dominator. Ses débuts professionnels ont commencé vers 2012-2013. Il démontre une performance très remarquable au cours de plusieurs matchs qu’il a eus à jouer. Il remporte en fin d’année deux premiers titres en Challenger.

En 2014, il commence ses débuts en Grand Chelem et intègre le top 40. Il gagne par la suite ses trois premiers titres ATP, et intègre le top 20 en 2015. En 2017, il part en première finale en Masters 1000 à Madrid. Il continue sur cette bonne lancée jusqu’en 2021.

Il subit une opération du poignet en 2021 qui l’oblige à déclarer forfait pour le reste de la saison. Il revient néanmoins sur les courts en mars 2022, où il se fait éliminer à plusieurs reprises. On espère que ce n’est qu’un mauvais état passager qui va passer assez vite.

Quelles sont les distinctions reçues par Dominic Thiem ?

Elles sont nombreuses et témoignent de la réussite de sa carrière. En 2019, il obtient son premier titre en Masters 1000 à Indian Wells, suivi en 2020, par un premier titre du Grand Chelem à l’US Open. Il atteint aussi de nombreuses finales à plusieurs reprises, signe de sa très grande performance sur le terrain. Vous connaissez désormais Dominic Thiem.

News