Comment résilier Sosh box Internet ?

Bon nombre de personnes désirent changer aujourd’hui leur fournisseur internet box Sosh. Ceci, dans le but d’adhérer à d’autres formules, de trouver satisfaction ou d’aller tester l’Internet ailleurs. Si vous êtes dans l’un ou l’autre de ces cas, lisez cet article pour avoir toutes les informations nécessaires avant de procéder à une résiliation de votre box internet Sosh.

À quel moment procéder à la résiliation de son Sosh box internet ?

Les offres internet Sosh peuvent être résiliées à tout moment. En effet, elles ne dépendent pas d’une durée d’engagement. Ainsi, au bout d’un an, il est possible de choisir la rupture de son offre promo box internet Sosh. Cependant, que vous désiriez stopper votre abonnement ou procéder à un changement de fournisseur, vous avez l’obligation de faire une demande.

A découvrir également : Comprendre l'importance du groupe de sécurité pour votre chauffe-eau

Conditions nécessaires pour une résiliation de Sosh box internet

Toute demande de résiliation doit être effectuée par le titulaire de la ligne à résilier. Cependant, en cas de décès ou de maladie, une autre personne peut s’en charger. En outre, pour un déménagement, il n’est pas nécessaire de résilier son box internet Sosh. En effet, il suffit de mettre l’opérateur au courant de votre changement d’adresse.

Pour cela, rendez-vous dans l’espace client de l’application ou de la plateforme en ligne.

A voir aussi : Nokia 9 PureView est officiel, le premier mobile avec cinq caméras arrière

Il en est de même, si vous désirez passer d’une offre Sosh internet seul à un abonnement avec télévision. Dans ce cas, vous pouvez soit souscrire à l’abonnement gratuit, offert sur demande ou celui avec décodeur TV, d’une valeur de 5 € le mois.

Résiliation de Sosh box internet

Pour rompre votre abonnement internet, connectez-vous à l’espace client de la plateforme de Sosh, en faisant usage de vos identifiants. Cliquez ensuite sur la partie « offre et option ». Dans cette partie, allez sur la rubrique intitulée « Résilier votre offre ». Confirmez enfin votre demande de résiliation, en procédant à la validation. Après l’envoi de la demande, un mail de confirmation vous sera soumis.

Combien de temps prend la résiliation pour sa validité ?

Il faut une durée de 10 jours pour que votre résiliation soit valide. Pendant ce temps, vous avez la possibilité de changer votre demande ou de l’annuler. Ce temps passé, vous ne pourrez plus faire marche arrière. Afin d’éviter un choix regrettable, il est recommandé de jeter un coup d’œil au Sosh box et fibre avis.

Frais de résiliation Sosh box internet

Les offres avec engagement de 12 mois font simplement objet de frais de résiliation, équivalent à la totalité des mensualités qui restent. Cependant, les frais associés aux offres de 24 mois d’engagement dépendent de la date de résiliation. Ainsi, pour une résiliation faite au cours de la seconde année du contrat, 25 % des mensualités restantes sont à verser.

Mais si la résiliation se fait à la première année, vous devez verser la totalité des mensualités restantes, durant tous les mois restants dans l’année. À cela, s’ajoutent les 25 % relevant de la seconde année de souscription. Par ailleurs, des frais de clôture de dossier d’une valeur de 50 € sont aussi à payer.

Vous savez maintenant comment procéder à une résiliation de votre box internet Sosh. Suivez les étapes pré-citées pour y parvenir brillamment.

News