Voirseries : le site déménage pour streaming illégal

Site francophone de streaming de séries, Voirseries ne se présente plus aujourd’hui. Géante du milieu, la plateforme s’est forgée une réputation solide. Des millions d’internautes l’ont adopté et clament haut leur satisfaction dans des avis très élogieux.

Ces dernières semaines, les utilisateurs de Voirseries sont toutefois face à un choc. Le site de streaming n’est plus fonctionnel en raison de son déménagement. On vous en dit plus sur le sujet dans ce billet.

A lire aussi : Quel est l'iPhone le plus résistant de tous ?

Voirseries fonctionne-t-il toujours ?

Comme des millions d’autres personnes, vous avez sans nul doute essayé d’accéder à l’interface de Voirseries au cours des dernières semaines. Vos tentatives sont malheureusement restées infructueuses en dépit de votre grande envie de poursuivre votre programme du moment. Dépité au bout d’innombrables essais, vous en êtes venu à la conclusion que Voirseries est désormais du passé.

Si la polémique grandit autour de Voirseries, tout ce qui se dit n’est pas tout à fait vrai. La vérité est que le site de streaming francophone est toujours fonctionnel. Si les utilisateurs ont du mal à y accéder, c’est notamment parce que le site a changé d’adresse. Son ancienne adresse n’étant plus en état de marche, cela explique pourquoi vos tentatives d’accès n’ont pas abouti.

A voir aussi : Quel clavier pour l'IPAD AIR 2 ?

Pourquoi Voirseries change d’adresse ?

Ce n’est pas la première fois de son histoire que Voirseries change d’adresse. Cette pratique est d’ailleurs très fréquente. Les plateformes de streaming illégales à l’instar de Voirseries ne disposent pas de l’autorisation requise pour diffuser du contenu gratuitement sur le net. Cette action de la plateforme empiète notamment sur les affaires des plateformes de vidéos à la demande légales comme Netflix.

le site déménage pour streaming illégal

Lorsque leur adresse est démasquée, les sites de streaming font alors l’objet d’une attaque. Des poursuites légales peuvent même être engagées contre elles. Pour se protéger et continuer de faire plaisir à leurs utilisateurs, les sites doivent alors périodiquement changer d’adresse.

Le streaming illégal est donc la raison du déménagement de Voirseries. La plateforme francophone de streaming de séries continue de diffuser ses programmes sous une adresse nouvelle.

Quelle est la nouvelle adresse de Voirseries ?

La nouvelle adresse de Voirseries n’est pas très différente des précédentes. Cela permet aux utilisateurs de se retrouver et le garder avec facilité. Pour accéder à Voirseries, vous devez vous servir de l’adresse wwv.voirseries.rip. En entrant cette adresse dans l’URL de votre navigateur, vous serez dirigé vers la page d’accueil de la plateforme de streaming.

Son affichage et son fonctionnement restent inchangés. Il vous suffira donc de rechercher votre série du moment pour en poursuivre le visionnage. La vidéothèque du site s’est même agrandie avec de nouvelles publications pour maximiser le plaisir et la détente des utilisateurs.

Quelle astuce pour profiter de Voirseries en toute sécurité ?

À présent que vous connaissez la nouvelle adresse de Voirseries, vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil. Gardez cependant à l’esprit que les sites de streaming illégaux sont loin d’être des espaces de navigation sûrs. L’idéal pour vous mettre à l’abri est de veiller à avoir un navigateur à jour. Vous devez également vous connecter à l’aide d’un VPN pour bénéficier d’une connexion incognito et sécurisée.

Informatique