Qui est le compagnon de Marie-Anne Chazel ?

Christian Clavier a retrouvé l’amour dans les bras de la maquilleuse Isabelle de Araujo, après sa rupture avec Marie-Anne Chazel en 2001. Eh bien, cette dernière n’est pas en reste ; depuis plus d’une décennie, elle partage également sa vie de l’homme d’affaires Philippe Raffard.

Comme le révèle le magazine Télé Star, il a été à la tête de plusieurs entreprises. « Il dirige actuellement THR Investments, une holding qui possède Rustmann & Associés, la Compagnie Bordelaise Viticole et Agricole (transactions de vignobles), et un vignoble de 4,5 hectares appelé Château Beau Soleil », précisent nos confrères. Alors, qui est le compagnon de Marie-Anne Chazal ? Découvrez les détails dans cet article.

A lire également : À qui fait appel pour les travaux de raccordement tout à l’égout ?

La séparation douloureuse de Marie-Anne Chazel et de son ex compagnon

Marie-Anne Chazel et son compagnon Christian Clavier se rencontrent lorsqu’ils sont encore au lycée. Marie-Anne est très opposée au mariage, alors elle a refusé à plusieurs reprises d’épouser Christian car elle le trouvait trop important. Beaucoup pensait qu’ils étaient un couple incontournable en France. Pourtant après quelques années, le merveilleux couple français se disloque.

En réalité, après trente ans de vie commune et un enfant, Marie-Anne Chazel et son mari décident de se séparer en 2001. Cette séparation a été douloureuse pour les deux amoureux.  Dans une interview, elle avoue avoir eu le sentiment d’être détruite. Ayant mis du temps à rebondir, cette relation l’a grandi. En d’autres termes, cette situation l’a rendue plus confiante et plus forte. Le couple discret n’a pas révélé les raisons de leur séparation.

A découvrir également : Batterie cigarette électronique qui chauffe en charge ? 

Par ailleurs, les anciens amoureux continuent à entretenir une bonne relation. Quand ils en ont l’occasion, ils se voient de temps en temps comme une famille. Elle affirme «  c’est un vrai plaisir de se revoir, il y a quelque chose entre nous comme une famille, un goût artistique ».

est le compagnon de Marie-Anne Chazel

Philippe Raffard, un homme d’affaires qui partage la vie de Marie-Anne Chazel depuis 14 ans

Après sa rupture malheureuse avec Christian Clavier, Marie-Anne Chazel retrouve le sourire avec Philippe Raffard. Très satisfaite de l’avoir rencontré, l’actrice de renommée est même prête à accepter sa demande en mariage. En réalité, Phillipe Raffard est un homme d’affaires diplômé de l’INSEEC. Il est le gérant de nombreuses sociétés telles que la papeterie La Renaissance, Green Terra, etc. Marie-Anne Chazel et son compagnon ne sont pas encore ensemble car il ne vit pas à Paris comme elle.

Depuis quatorze ans, Philippe lui a fait oublier Christian, qui reste néanmoins l’ami et le complice de son ex-compagne. L’homme d’affaires qui a été directeur général de diverses sociétés et investisseurs dans des entreprises de gestion de propriétés de luxe ainsi que dans des vignobles. Actuellement, il dirige une holding qui possède notamment Rustmann & Associés, THR Investments.

Pour une fois, la star du ciné entreprend de se marier. Elle a réussi à rebondir et affirme être avec un homme adorable. Malgré la distance, les deux amoureux trouvent toujours le temps de passer du temps ensemble.

Bien que la comédienne Marie-Anne Chazal ne se soit jamais marié, elle n’exclut pas cette hypothèse. A la question si Philippe Raffard lui demandait sa main qu’est-ce qu’elle ferait ? Elle répond en ces termes « A mon âge je n’ai jamais été mariée, même si on me l’a déjà proposé et que j’ai dit non. Mais maintenant, pourquoi pas…? »

Margot : la fille de Marie-Anne et Christian Clavier

Margot est la fille née de la relation des deux acteurs. A 39 ans, Margot travaille dans l’administration de la société Ouille Production de son père Christian Clavier. Elle a ensuite opté pour l’humanitaire en tant qu’administratrice de l’association Global Potential. Cette association a pour but d’aider les jeunes à trouver leur voie dans leur avenir professionnel.

Grâce à son nouveau métier, Margot voyage aux quatre coins du monde pour aider les plus démunis. Elle passe relativement peu de temps avec sa famille. Cela semble attrister Marie-Anne Chazel, qui dit « aller dans des pays très lointains, très difficiles ». Il lui a donc fallu du temps pour accepter la nouvelle vie de sa fille.

News