My Very Best Card : se connecter pour la première fois

My Very Best Card est un service destiné aux adhérents du programme portant le même nom. Il permet à ceux-ci de trouver des points de vente, de consulter leurs achats gratifiants, d’obtenir et d’utiliser leurs chèques cadeaux.

Si vous venez de rejoindre cette communauté, découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur la première connexion au compte.

A découvrir également : ENT Tours : se connecter au portail

Comment se connecter sur My Very Best Card ?

Pour votre première connexion sur le service, votre carte doit être activée. Ensuite, rendez-vous sur l’interface d’accueil puis renseignez dans un premier temps votre adresse e-mail ou votre numéro de fidélité. Confirmez enfin que vous n’êtes pas un robot en passant le test reCAPTCHAT.

Une nouvelle page s’ouvre après que vous ayez cliqué sur l’option ‘’Me connecter’’. Ici, il faudra indiquer votre mot de passe, pour accéder à votre compte. Notez que si vous n’insérez pas des données de connexion correcte, l’accès à votre espace personnel n’est pas possible.

A voir aussi : Quel est le meilleur PC Portable rapport Qualité-prix ?

Mis à part l’activation de votre carte, la méthode de connexion habituelle ne diffère pas de celle susindiquée.

Comment activer sa carte ?

L’activation de votre carte ne doit être effectuée qu’une seule fois. Soit sur une borne en point de vente, soit ailleurs. Si vous choisissez le premier endroit, vous recevrez automatiquement après l’achèvement de l’opération, un message contenant des données de connexion provisoire (adresse mail et mot de passe). Si vous ce n’est pas le cas, consultez votre boîte promotionnelle ou votre pourriel, le message peut s’y trouver.

Sinon accédez à l’interface de connexion puis utilisez la procédure mot de passe oublié pour récupérer votre compte. Par ailleurs, si votre activation a été faite autre part que dans un point de vente, vous recevrez certainement un numéro de fidélité. Entrez celui-ci dans l’interface de connexion pour être redirigé vers la page d’activation.

Comment récupérer son mot de passe ?

Lorsque vous perdez votre mot de passe, où que vous vous trouviez dans la situation susindiqué, il vous est proposé une procédure de renouvellement. Accédez au site, et cliquez sur l’option correspondante. Vous recevrez aussitôt un message dans votre boîte mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pensez à consulter votre pourriel ou votre boîte promotionnelle si vous ne voyez pas le mail.

Comment changer son adresse email ?

Pour changer votre adresse email, rendez-vous dans votre espace personnel. Grâce à la procédure définie pour la sécurisation du compte avec mot de passe, vous pouvez définir une nouvelle adresse électronique pour votre compte.

Very Best Card se connecter pour la première fois

Que faire lorsqu’on perd sa carte ?

Pas la peine de vous affoler lorsque vous ne retrouvez plus votre carte. Grâce à l’enregistrement de celle-ci sur l’application mobile du service, vous pourriez la récupérer facilement. Il est également possible d’obtenir une attestation en écrivant directement au service client de My Very Best Card.

Quelle est l’utilité de la carte My Very Best Card ?

Entièrement gratuite, cette carte vous offre la possibilité de cumuler vos achats auprès d’une série de laboratoires en partenariat avec le service. Grâce à cette carte, vous pouvez également obtenir plusieurs chèques cadeaux. Ceux-ci sont attribués par les laboratoires lorsque vous effectuez un certain nombre d’achats de produits éligibles.

Lorsque vous vous connectez sur votre compte, vous pouvez apercevoir l’avancement de votre cagnottage. Notez que si vous effectuez des achats avec d’autres moyens de paiement que votre carte, ils ne sont pas enregistrés dans votre cagnottage. Dès l’émission d’un chèque en votre nom par un laboratoire, cette jauge est remise à zéro. Quant aux chèques obtenus, vous disposez de 60 jours pour l’utiliser.

Par ailleurs, faut-il spécifier que vous n’avez pas besoin d’imprimer votre chèque pour l’utiliser. Il suffit de vous rendre dans n’importe quelle pharmacie du réseau PhamaBest avec votre carte.

Comment vérifier ses achats ?

Pour vérifier vos différents achats, il vous faudra vous connecter sur le site ou à travers l’application du service téléchargeable sur Playstore ou App Store, respectivement pour les utilisateurs d’Android et d’iOS. Faut-il noter par ailleurs que le moment des achats et leur prise en compte sur le serveur peuvent être décalés par un temps de latence.

Informatique