Quel âge Florence Kieffer a-t-elle?

Ex-femme de Laurent Delahousse, Florence Kieffer est une des journalistes les plus discrètes. Elle fait partie des ceux qui en disent peu sur leur vie personnelle. Pourtant, de nombreuses personnes, et notamment ses fans cherchent à savoir beaucoup sur sa vie, surtout en ce qui concerne son âge. Trouvez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir sur l’âge de Florence Kieffer.

La bibliographie de Florence Kieffer

Fille de Jacques Kieffer, Florence Kieffer a pour sœur Tina Kieffer. Cette dernière est une journaliste qui a fait ses preuves dans les années 1990 en devenant l’une des chroniqueuses de ‶ Frou-Frou ″, l’émission présentée par Christine Bravo sur France 2. Florence a aussi embrassé le journalisme après avoir fait ses études dans le CELCA (l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication).

A lire en complément : Se préparer à l'hiver : 5 produits de soins de la peau qui pourraient vous protéger du froid

Florence Kieffer fait partie des journalistes qui travaillent à la création des reportages diffusés dans ‶ Zone interdite ″, une émission diffusée sur M6. En ce qui concerne le « Droit de savoir », elle a aussi fait un documentaire sur les cigarettes de contrefaçon : ‶ la Guerre du tabac ″.

Même si elle travaille plutôt dans les coulisses, Florence a obtenu une certaine reconnaissance médiatique en restant pendant des années la partenaire de Laurent Delahousse. Ce dernier est journaliste et présentateur de télévision. Deux filles, Liv, Helen (en 2005) et Sacha (en 2008) ont été le fruit de cette union. Le couple s’est séparé de façon officielle en 2013.

Lire également : POTAGER : Pourquoi le paillage vous fera gagner du temps et de l'argent

Florence Kieffer et sa carrière

Journaliste et auteure de plusieurs reportages pour TV, Florence Kieffer est diplômée de CELSA. En 1999, elle a rejoint la chaîne M6 où elle a mis en valeur ses talents pour le magazine de société ‶ Zone interdite ″ présenté autrefois par Bernard de la Villardière. Par la suite, elle montre en 2003 avec l’émission ‶ La guerre du tabac ″ le droit de savoir les secrets de cette industrie. Elle a surtout mis l’accent sur l’explosion du trafic de cigarettes de contrefaçon.

La journaliste propose souvent des sujets dans l’émission ‶ Reportages ″ sur les mêmes chaînes. Elle propose aussi la création des reportages des sociétés. Ensuite, en 2006, elle réalise ‶ Passe-droits et pistons ″, sur le monde des privilégiés, où elle suit particulièrement l’autodidacte Louis-Serge Real del qui est arrivé a intégré des cercles et des clubs très privés. La journaliste Florent Kieffer a ensuite bossé pour TF1.

L’âge de Florence Kieffer

Florence Kieffer est une journaliste très discrète. Il faut dire qu’elle n’en dit que peu sur sa vie personnelle. La belle preuve, son âge est toujours resté inconnu. La journaliste a seulement fait connaître sa relation avec le séduisant présentateur de la France 2, Laurent Delahousse.

Florence Kieffer et sa famille

Au sein de la famille Kieffer, il faut avouer que la communication et l’information semblent être dans les gènes. Puisque Tina Kieffer, la sœur de Florence Kieffer est connue du grand public par le biais des émissions qu’elle a présentées sur France 2 et TF1 (entre 1992 et 1996). La sœur de Florence était rédactrice en chef de Marie-Claire, celle qui a tant lutté pour la scolarisation des petites filles via l’association ‶ Toutes à l’école ″.

Elles étaient toutes les deux filles du grand publicitaire français Jacques Kieffer, le fondateur de l’agence Cerca.

Florence Kieffer et sa vie privée

Ex-femme du journaliste Laurent Delahouse, Florence Kieffer est le premier amour de celui-ci. Les deux filles provenant de leur union sont selon Laurent, le plus beau cadeau que le journalisme lui aurait offert. Florence est une mère épanouie et comblée avec ses enfants et son partenaire. Des années de relation plus tard, les deux amoureux se sont séparés en 2013, après l’intervention de la famille de Florence.

En effet, Florence Kieffer était déjà mère avant de connaître Laurent. Donc en général, elle est mère de 3 enfants, les 2 filles de Laurent et Raphaël son garçon. En fait, Laurent a beaucoup souffert de cette rupture jusqu’à ce qu’il déménage de là où il vivait pour aller sur Paris.

Pour le moment, on ne peut dire avec exactitude que Florence Kieffer a un nouveau partenaire, car elle reste toujours mystérieuse sur sa vie privée. Par contre, Laurent, lui, il refait sa vie avec l’actrice française, Alice Taglioni.

News