Quelles fleurs utiliser pour créer un bouquet de mariée ?

Beaucoup de personnes organisant leur mariage se demandent quelles fleurs elles doivent utiliser pour créer leur bouquet de mariée. Le choix crée une ambiance d’autant plus spéciale qu’il est important d’en faire un bon.

Bouquet avec des roses et des fleurettes

Au cas où vous chercheriez une adresse pour trouver un bouquet qui rime avec élégance, harmonie et raffinement, visitez le site Le Bouquet de Fleurs. Vous y trouverez des bouquets au style classique en mélangeant les roses avec hypericum ou freesia. Si vous souhaitez y ajouter une touche de délicatesse, choisissez les roses avec du wax, gypsophile, symphorine… Les roses créent un bouquet à la fois séduisant et romantique.

A lire aussi : Qui peut déduire les frais de garde ?

Bouquet avec des marguerites

Les marguerites sont de minuscules fleurs aux couleurs blanches que l’on trouve le plus souvent en été. Ces fleurs présentent des espèces variées parmi lesquelles on peut citer la marguerite Alaska. Les marguerites étant de couleurs blanches, s’accordent donc parfaitement avec votre robe de mariée.

Bouquet avec des alstroemères

Les alstroemères sont des fleurs reconnues pour leur magnificence et leur résistance. Encore appelées alstromérias, elles sont de vives couleurs et poussent souvent du mois de mai jusqu’au mois de septembre. L’espèce nommé lys des Incas présente des couleurs qui varient des jaunes, blanches, violettes, rouges, oranges, aux roses.  Vous pouvez faire un couple d ‘alstromérias avec du limonium, lisianthus ou des dahlias. Vous allez créer un bouquet de rêve et vous créerez un accord assez particulier entre ce dernier et la boutonnière du marié. Il suffira d’imiter les couleurs du bouquet.

A découvrir également : Quel type de fleurs tropicales offrir pour une naissance ?

Famille