Quelle est la fortune estimée de 6ix9ine ?

Les rappeurs américains n’ont jamais cesser de faire parler d’eux. Et justement c’est le cas de 6ix9ine encore connu sous l’appellation de Tekashi qui s’est fait un nom dans l’industrie suite au clip dans lequel il est apparu aux côtés des Nines Trey Gangsters.

Depuis lors, l’homme aux cheveux multicolores a accompli de nombreuses prouesses et signé des contrats intéressants, nous incitant par la même occasion à s’intéresser à sa fortune. Restez sur ce guide jusqu’à la fin pour avoir un aperçu de la réelle fortune de 6ix9ine.

A découvrir également : Quel est le salaire moyen d'un maçon en France ?

La fortune du rappeur

L’artiste américain qui nous vient de Porto Rico n’a rien à envier aux autres en ce qui concerne sa fortune. D’ailleurs, il ne manque jamais l’occasion de rappeler cela à ses détracteurs. A sa sortie de prison, il a diffusé un live où il comptabilisait environ 2 millions de dollars. Avec ses cheveux de couleur arc-en-ciel, il possède une fortune estimée à environ 20 millions de dollars en 2021.

Le rappeur américain 6ix9ine a amassé une grande fortune, et cela, depuis ses débuts de carrière. Outre sa vie artistique, il est également entrepreneur. En dépit de son incarcération, sa richesse a bien augmenté et s’estime à 20 millions de dollars sans compter ses biens matériels.

A lire également : Comment demander une carte d'identité ?

Les plus gros contrats de 6ix9ine

Ce rappeur de renom riche doit sa fortune pas uniquement à ses ventes musicales, mais aussi à ses gros contrats. En effet, depuis ses débuts de carrière, il a eu à signer bon nombre de contrats.

Un contrat estimé à 7,5 millions de dollars

Avec son premier single, 6ix9ine n’a pas tardé à faire connaître ses compétences de cameraman. La vidéo du single est tout simplement séduisante et c’est d’ailleurs ce qui a contribué à son succès sur la plateforme YouTube. Caractérisé par un style rageux, ce clip au même titre que ceux de Kooda et Keke est une combinaison de rythmes onomatopées, de textes provocateurs, etc. À l’occasion de la parution de Keke le 25 janvier 2018, Tekashi69 en profite pour partager la nouvelle de sa signature de contrat avec un label.

Le montant avoisine les 7.5 millions de dollars ; néanmoins, le nom du label était resté dans l’anonymat. Néanmoins, la mixtape Day69 était sortie en février 2019 avec le label 10k Projects. L’interrogation qui trotte dans la tête de beaucoup de gens est de savoir si le label au gros contrat ne serait pas en réalité ce dernier. Et la personne à la tête de 10k projects n’est personne d’autre qu’Eliot Grainge.

est la fortune estimée de 6ix9ine

Contrat avec CMG

Révélation de 2017, 6ix9ine a attiré l’attention du public de par son talent et son style. En 2018, sa communauté sur Instagram explose partiellement grâce à son duo avec Nicki Minaj sur le single Fefe. Ayant obtenu 8 fois le disque de platine aux Etats-Unis et occupant la troisième place du Billboard Hot 100, ce titre s’articule clairement autour des thématiques sexuelles. Suite à ce grand succès, les nouveaux contrats n’ont fait qu’augmenter.

Contrat avec label 10 K projects

En octobre 2018, Hernandez planifie le lancement de deux nouveaux albums en anglais et en espagnol. Il a encore signé un partenariat avec le label TenThousands Projects où il a d’ailleurs empoché une avance de 10 millions de dollars. Néanmoins, mauvaise nouvelle pour le rappeur américain car il écopera d’un an et quatre mois de prison pour divers chefs d’inculpation.

Compte tenu de son asthme, sa collaboration avec les autorités fédérales et la crise sanitaire, sa sentence a été convertie en assignation de domicile.

Biographie

Ayant le même nom de naissance que son père, Daniel Hernandez plus connu sous son nom d’artiste Tekashi69 ou encore 6ix9ine est un rappeur d’origine américaine ayant vu le jour à Brooklyn le 8 mai 1996. Il est issu d’une mère mexicaine et d’un père portoricain qui les a abandonnés avec sa mère et son frère.

À l’âge précoce de 13 ans, le jeune homme a déjà fait face à la mort après le meurtre de son beau-père à proximité de leur domicile. Suite à cela, le jeune n’était devenu que l’ombre de lui-même, souffrant de dépression et de trouble de stress post-traumatique. Tout semblera partir à l’eau pour lui puisqu’il laissera tomber les études suite à un renvoi définitif de son collège pour mauvaise conduite.

Constatant le style de vie misérable de sa famille, l’artiste va en premier lieu occuper un poste de serveur dans un restaurant. Un milieu dans lequel il ne va pas durer puisqu’il sera très vite licencié pour sa maladresse. Suite à ce renvoi, il se lancera dans le commerce de Marijuana et d’héroïne en combinaison avec son emploi dans une épicerie. Le gérant a d’ailleurs découvert cette activité et menacé de le dénoncer.

Son début dans l’industrie musicale se fera 2014 avec la sortie de quelques clips de rap qui n’ont pas connu un gros succès. Il lui faudra attendre 3 ans, soit en fin 2017 avec la parution de son single baptisé « Gummo » sacré disque de platine pour connaitre un immense succès.

News