AmieZ : connexion au site de rencontres gratuites

L’avènement du numérique et son émergence ont laissé cours à la naissance de nouvelles opportunités de se faire d’amis partout sur le globe. AmieZ est l’un des sites de rencontres gratuits vous offrant cette possibilité. Cependant, il faut savoir comment y accéder. Voici les étapes à suivre pour vous connecter à AmieZ.

Connexion au site de rencontres gratuites AmieZ

Connu pour sa générosité, AmieZ est un site de rencontres qui permet surtout aux uns et aux autres de se faire de nouveaux amis. Plusieurs amitiés y naissent et murissent. Grâce à son large panel de fonctions, il cible des membres et des activités adaptées à votre région. De plus, vous êtes le principal acteur des relations que vous y créez. Libre à vous de planifier des sorties et activités avec vos amis.

Lire également : CanalTurf : l'actualité hippique

De ce fait, il naît une convivialité et une ambiance chaleureuse. Toutefois, s’y connecter requiert quelques étapes à suivre. En premier, vous devez vous inscrire sur le site officiel d’AmieZ pour profiter de ses fonctionnalités. AmieZ ne permet l’accès qu’aux authentifiés compte tenu de son caractère communautaire qui nécessite un profil.

Notez que tout cela doit se faire grâce à un mobile ou un ordinateur connecté à internet. Ensuite, suivez les instructions ci-après :

Lire également : Tout savoir sur AVE Canada

  • accédez à la page de AmieZ via son site grâce à votre navigateur ;
  • entrez vos informations d’identification (pseudo, identifiant, mot de passe) ;
  • cliquez sur « se connecter ».

Vous serez ainsi connecté au site et pouvez y faire vos rencontres.

Procédure à suivre en cas d’accès refusé

Il peut arriver que l’accès au compte pose un problème. Surtout, vous n’avez pas à vous en inquiéter. AmieZ est un site assez simple et pratique. Cela pourrait être dû à un défaut de connexion. Il vous suffira alors de revoir votre connexion internet et de réessayer.

Par ailleurs, le problème peut persister s’il s’agit d’un oubli de votre mot de passe. Cliquez donc sur l’onglet « mot de passe oublié » un peu plus bas sur la page. Vous serez redirigé de manière à renouveler votre code d’accès. Cela dit, il est mieux de créer votre profil sans ambiguïté pour éviter ce genre de désagréments.

Avantages avec AmieZ

Plusieurs avantages sont liés à ce site de rencontres. Non seulement il est gratuit, mais aussi il n’encombre pas avec des publicités. Avec le site de rencontres AmieZ, vous avez droit à :

  • un tchat ;
  • un forum de discussion ;
  • un système de messagerie privée ;
  • une évaluation des possibilités de rencontres ;
  • un calendrier de sorties, etc.

À cela s’ajoutent des statistiques relatives aux utilisateurs actifs (âge, région, cote de popularité, activités favorites, situation matrimoniale, etc.), qui s’avèrent intéressantes. Notez aussi qu’une boîte à outils est mise à votre disposition pour apporter des améliorations à la gestion de votre profil.

Ainsi, vous ferez de belles rencontres et découvertes dans une atmosphère de gaieté. Les photos des différentes sorties sont aussi disponibles sur le site. En revanche, AmieZ n’est pas un site informant sur des statuts économiques ou caractériels pouvant permettre de choisir son âme sœur.

Faire de belles rencontres et créer des liens d’amitié avec des personnes de votre région dans une ambiance conviviale est l’apanage du site AmieZ. Cependant, pour en profiter, inscrivez-vous, créez votre profil et suivez les instructions mentionnées plus haut pour vous connecter pour un plaisir amical.

Loisirs