Les looks indispensables pour un week-end en ville

Si vous êtes à la recherche d’un week-end rempli de culture, de nourriture délicieuse et de shopping, une escapade en ville est la solution parfaite. Cependant, trouver le look parfait pour un week-end en ville peut être une tâche difficile, surtout si vous ne savez pas par où commencer. Quels sont alors les looks indispensables pour un week-end en ville ? Quelques-uns vous sont énumérés ici.

Le look idéal pour une journée de visite et de shopping

Lorsque vous envisagez une journée complète de visites et de shopping, il est important d’être à l’aise tout en étant stylé. Ainsi, une paire de baskets blanches est un choix sûr, car elle est confortable. En plus de cela, elle s’accorde avec presque toutes les tenues. Pour un look décontracté, mais chic, optez pour un jeans taille haute associé à un t-shirt blanc. Vous pouvez compléter le look avec une veste en jeans ou un blazer pour un peu de structure. N’oubliez pas de prendre un grand sac fourre-tout pour transporter tous vos achats. C’est d’ailleurs un accessoire qui va apporter une touche particulière à votre look.

A voir aussi : 5 astuces pour un maquillage longue tenue

Le look idéal pour une soirée en ville

Pour une soirée en ville, vous pouvez décider de sortir vos vêtements préférés. Vous pouvez par exemple opter pour une robe élégante et toute simple. Vous avez également la possibilité de porter un pantalon habillé associé à un top plus sophistiqué. Si vous êtes une personne à la recherche d’un look plus audacieux, une combinaison peut aussi vous convenir parfaitement. Elles sont en effet polyvalentes et peuvent être habillées ou décontractées en fonction des accessoires que vous choisissez. Pour une touche finale, faites une paire de serres pour allonger vos jambes et vous sentir plus confiante.

A lire aussi : Quelle couleur de collants avec une robe rouge ?

Le look idéal pour un brunch ou une promenade

Le dimanche est le jour parfait pour un brunch relaxant suivi d’une promenade dans la ville. Vous devez donc vous distinguer de par votre style. Pour cela, optez pour une tenue confortable, mais stylée. Un pantalon large et fluide associé à un haut en dentelle peut être un excellent choix. Vous pouvez également essayer une jupe midi léger pour un look plus romantique. Complétez le look avec une paire de chaussures plates, comme des sandales, pour une promenade confortable.

Les sacs pratiques pour un look idéal lors d’un week-end en ville

Pour un bon look, vous avez besoin d’emporter certains accessoires. Ils serviront à sublimer chacune de vos tenues. Le mini sac à dos, le sac banane et la mini besace sont par exemple des accessoires à prévoir. Alors, veuillez leur accorder une place dans votre valise.

En conclusion, un week-end en ville est l’occasion idéale de sortir vos tenues préférées tout en étant à l’aise pour découvrir toutes les merveilles que la ville a à offrir. Les baskets blanches, les jeans taille haute, les vestes en jeans, les combinaisons et les robes élégantes peuvent tous être d’excellents choix pour une escapade en ville. N’oubliez pas de choisir des accessoires qui complètent votre tenue, telle qu’un grand sac fourre-tout pour une journée de shopping. Aussi, une paire de talons n’est pas à négliger pour une soirée en ville. Avec ces idées de tenues, vous êtes sûr de passer un week-end inoubliable.

Mode