One Piece 1037 : Les vilains plans de Kaidou dévoilés

Kaidou est le chef de l’équipage aux 100 bête et un ancien membre des Quatre Empereurs. Il est aussi connu comme « la créature la plus forte du monde » et lui et son gang occupent le pays de Wa. Il était également allié à Kurozumi Orochi, avant de le trahir au profit de la nouvelle organisation d’Onigashima.

Capacités physiques

Grâce à ses grands muscles, Kaidou possède de fortes capacités physiques. Il a fait chavirer neuf grands navires-prisons et peut causer des dégâts visibles dans son environnement. On voit dans One Piece 1037 que certains de ses plans ont été dévoilés.

A lire en complément : Quelles sont les trois meilleures marques d’e-cigarette en 2022 ?

La plus grande force de Kaido est qu’il n’est jamais mort et qu’il a subi sept défaites, 18 captures par les forces navales et les ennemis, plus de 1 000 tortures et 40 exécutions à mort. Cependant, aucune mise à mort n’a jamais fonctionné sur lui. Le suicide est aussi son passe-temps car il a sauté de 10 000 mètres du ciel au sol, provoquant une onde de choc puissante afin de couler les navires proches.

Long résumé de l’épisode 1037

Tandis que le jeune Luffy s’enfonce dans la mer, Momonosuke utilise Marry pour annoncer à tous les habitants d’Onigashima qu’il est toujours en vie et déclare que Luffy va gagner contre Kaido. Les gens commencent à applaudir, encourageant ainsi la bataille. Mais, Momonosuke et Shinobu sont toujours suivis par Kaidou, qui les jette hors du Skull Dome et les force à partir.

A découvrir également : Quels sont les meilleurs sites de streaming pour regarder des films et séries en ligne ?

One Piece 1037 Les vilains plans de Kaidou dévoilés

Avant celui-ci ne puisse les détruire, Shinobu brise le sol avec ses pouvoirs et il tombe avec Momosonuke dans la mer.

Bao Hoang et le cheval Gifter prévoient d’annoncer leur chute pour empêcher le reste des samouraïs de se battre. Au même moment, Nami, Usopp et Tama continuent d’aller vers le Livre Floor afin que Tama puisse dominer les utilisateurs de Smile. Dans cette mouvance, le Climactactact de Nami est activé et tous les trois sont choqués. Pendant ce temps, Kid tente de confronter Big Mum, mais Law apparait d’un coup. Il dit qu’il va former une alliance provisoire avec le Kid pour gagner Big Mom.

En parallèle, à Flower City, les habitants de Wanokuni célèbrent le festival du feu. Toko et Tenguyama se promènent ensemble dans la ville, et celui-ci explique à Toko ce qu’est le festival. Lorsque ce dernier demande si son père regarde, Hitetsu lui répond qu’il est sûr que c’est le cas.

De retour à Onigashima, CP0 et les autres font le point sur l’état actuel de la bataille. Ils constatent que personne ne s’est rendu, alors que Luffy aurait dû tomber, et dénombrent 5 000 soldats qui ne sont plus en mesure de continuer la guerre. Avec les Pleasures et les Gifters, les Beast Pirates comptabilisent maintenant 20 000 combattants et la coalition Ninja, Pirate, Vison et Samouraï 7 000.

Nami, Usopp et l’équipe retournent à Tama pour découvrir pourquoi le Climatact de Nami peut brusquement parler. Usopp dit que c’est peut-être un génie, mais le Climatact répond que c’est Zeus. Il dit alors que lorsque Nami a essayé de lui donner la boule noire, il l’a repoussé. Nami utilise le bâton afin de le secouer, mais lorsqu’il lui fait remarquer qu’elle n’est pas en mesure de partir sans les capacités de Big Mom, elle laisse tomber et continue de courir.

Loisirs