Où se trouve le MSC Seashore ?

Le MSC Seashore a pris la mer en juin et a passé sa première saison en Méditerranée. À partir de novembre 2021, il a commencé ses tournées vers de nouvelles aventures. Avec ses multiples déplacements, il serait mieux de connaître sa position où mieux encore les endroits qu’il prévoit parcourir.

Miami-Jamaïque-Mexique-Ocean Cay

Le MSC Seashore est la première version étendue de la classe Seaside de MSC Cruises. Il a été agrandi pour offrir plus d’espace à 5 000 passagers. Le voyage depuis Miami dure huit jours. Le départ aura lieu après embarquement au port de Miami. Une bonne occasion de visiter Ocho Rios en Jamaïque et George Town sur l’île Caïman. Le voyage se poursuivra à Cozumel au Mexique et se terminera à Ocean Cay. Depuis Ocean Cay, le MSC Seashore retournera au port de Miami. La croisière MSC Seashore prévoit des jours de mer mais ne donne pas aux passagers l’occasion de s’ennuyer. Le navire dispose de 2270 cabines et suites avec 12 types de balcons différents, y compris des suites arrière. Les 5877 passagers pourront profiter de 11 restaurants, 19 bars et salons avec de nombreuses options en plein air, ainsi que de 13 000 pieds carrés d’espace ouvert à la brise marine. Le MSC Seashore suivra le même itinéraire le 30 juillet, le 10 septembre et le 22 octobre de l’année.

A voir aussi : ITEA prop : se connecter au portail

Croisière Miami and Caribbean Treasures

Les dates de départ pour ses lieux sont le 23 juillet, 6 et 20 août, 3 et 17 septembre 2022. Ce beau navire, futuriste et audacieux, est équipé des dernières technologies. Il est équipé d’un système de purification de l’air Safe Air. Ce système élimine les virus et les bactéries, offrant ainsi un air pur aux passagers et à l’équipage. Les six piscines du navire, situées à l’arrière, offrent des vues majestueuses sur l’océan. En outre, le MSC Yacht Club à bord est le plus grand de la flotte. Il fait près de 3 000 mètres carrés d’espace et des vues sur l’Océan.

A voir aussi : CanalTurf : l'actualité hippique

Croisière États-Unis au Brésil

Cette croisière est prévue pour une durée de 17 jours avec quelques escales. Après son départ de Miami, le navire ira de l’Ocean Cay à Bahamas le troisième jour. Le sixième jour, il sera à Roadtown. Le huitième jour, il atteindra le port de Martinique puis finira à Salvador au Brésil. Cette longue tournée se déroulera à partir du 20 novembre 2022. La promenade de 540 m de long permettra de s’approcher des vagues, tandis que sur le pont 16, l’impressionnant Pont des Soupirs avec son plancher en verre fera vivre une expérience inoubliable. Le navire offre aux amoureux de la mer une nouvelle expérience de croisière. Par exemple, un nouveau parc aquatique a été créé et la piscine arrière a été redessinée pour être aussi proche de la mer que possible.

Croisière à travers l’Italie et l’Espagne sur un bateau au départ de Marseille.

Une croisière de 8 jours à bord du MSC Seashore. Au départ du port de Marseille, la visite débute de Gênes en Italie, et se poursuit à Rome (Civitavecchia), Palerme (Sicile), Ibiza (Baléares). Elle se termine à Valence en Espagne et débarquement au port de Marseille. Avec ses 16 mètres de long, il offre un grand restaurant, un casino, des boutiques et de nombreuses options de divertissement à bord. C’est un plaisir pour ceux qui osent y monter.

Croisière États-Unis passant par la République Dominicaine et finissant par le Bahamas

Cette croisière se fera le 29 octobre 2022. Le navire prendra par la Charlotte Amalie des îles Vierges des États-Unis après avoir passé le Porto Rico. Ensuite il fera une escale à Puerto Plata en République Dominicaine le sixième jour. Le huitième jour, il est au port de Nassau, une contrée du Bahamas. Le MSC Seashore finit alors par Miami le neuvième jour après son départ. L’emplacement actuelle du MSC Seashore peut être déterminé à l’aide des cartes VesselFinder et MarineTraffic. Ainsi, vous saurez toujours où se trouve ce majestueux navire à tout moment.

Loisirs