Quelles sont les trois meilleures marques d’e-cigarette en 2022 ?

La cigarette électronique est un produit qui existe sur le marché depuis fort longtemps. Toutefois, avec le progrès de la technologie, force est de remarquer que cette dernière a subi bon nombre de modifications. Aujourd’hui, il existe plusieurs prototypes de ce produit. Il faut noter que chaque année, les fabricants de la cigarette électronique se surpassent. Ainsi, en 2022 les marques fabricants les e-cigarettes proposent des nouveautés. Comment choisir la meilleure cigarette électronique en 2022 ? Voici pour vous les meilleures marques d’e-cigarette de l’an 2022.

Kit Luxe 2 Vaporesso

Lors de la toute première version de l’e-cigarette kit Luxe, il faut noter que cette marque s’est surpassée. Une fois encore, elle a fait des merveilles. Le format 2 du Kit Luxe Vaporesso est équipé d’un double accu 18659. En plus de cet élément, il est doté de plein d’autres pièces de qualités. Chacune de ces pièces fait de cette cigarette le numéro 1 des cigarettes électroniques en 2022.

A lire en complément : Quels sont les avantages de partir en vacances en Thaïlande ?

Kit Coolfire Z80 avec Zenith 2

Le kit Coolfire Z80 est le résultat d’un travail acharné mené par la marque Innokin. Contrairement à la première cigarette électronique de la catégorie 2022, il faut retenir que cette cigarette fonctionne grâce à un 18650 amovible. Outre cela, le box Z80 dont elle est dotée lui permet d’apporter des modes de vape FO et Refresh.

Kit Aegis Légende 2 L200

La marque GeekVape a su dépasser ses limites avec la cigarette Aegis Légende 2 L209. Auparavant, cette marque était le roi du box. En effet, elle propose souvent des box indestructibles et très performantes. Elle a su faire pareil avec cette nouvelle version d’e-cigarette. Très légère, cette cigarette est très pratique.

A voir aussi : Comment teindre avec de l'avocat ?

Loisirs