Comment appeler Cetelem gratuitement ?

C’est un fait : Les modes de consommation changent et il importe de s’adapter à l’avancée technologique. Conscients de cela, les banques et les organismes prêteurs proposent depuis quelques années des services de prêt en ligne.  Faisant usage des nombreux atouts qu’offrent internet, ce service permet aux particuliers d’obtenir un financement dans l’urgence. Cetelem, un des organismes de crédit les plus populaires, propose à ses clients de multiples offres de simulation et de prêt en ligne. Dans cet article, nous allons vous présenter les différents moyens de contacter Cetelem gratuitement.

Quels sont les avantages du crédit en ligne ?

L’avantage principal d’Internet et des transactions en ligne a toujours été la vitesse. En effet, le prêt en ligne est une alternative qui permet de gagner du temps. Dans le cas du prêt en ligne, les démarches administratives peuvent être réglées à distance. En retirant le besoin d’effectuer des déplacements et les pertes qui y sont associées, vous gagnez un temps considérable. C’est une option très intéressante lorsque vous devez trouver un financement en urgence.

A lire en complément : Qui est Adelfa Marr ?

Le crédit en ligne fonctionne comme tout autre type de crédit. Il peut servir à financer plusieurs projets. Votre crédit en ligne peut par exemple servir à financer une dépense ponctuelle, à acquérir un véhicule ou à réaliser certains travaux à domicile.

Autre point positif : les demandes de prêt en ligne sont généralement traitées rapidement. Très souvent, les organismes prêteurs donnent une réponse dans des délais assez courts (moins de 24 h). Si la réponse est positive, vous pouvez percevoir les fonds demandés dans un délai de 72 h après la demande.

A lire aussi : Pourquoi suivre des blogs sur la thématique du sextoy ?

Quel est l’intérêt de la simulation de prêt en ligne ?

Vous l’aurez compris : l’intérêt principal du prêt en ligne est la rapidité d’obtention de financement. Pour maximiser vos chances d’obtenir un retour positif, il peut être intéressant d’utiliser un simulateur de prêt en ligne. Grâce aux informations que vous lui fournissez, le simulateur va parcourir et analyser les offres actuellement disponibles. À la fin de l’analyse, le simulateur vous proposera des solutions adaptées à vos besoins.

Avant de vous rendre auprès d’un organisme, vous pouvez utiliser un simulateur de prêt pour effectuer une comparaison des offres disponibles sur le marché.  Le simulateur vous permet de (presque) toujours choisir l’offre optimale sans présenter trop d’efforts. De plus, utiliser un simulateur de crédit en ligne vous permet d’éviter de faire des erreurs dans l’acquisition de votre financement.

Comment contacter Cetelem sans avoir à payer de frais ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à contacter le service clientèle Cetelem. L’organisme de crédit propose à ses clients et prospects de nombreuses options pour joindre son service clientèle. Les clients de Cetelem peuvent par exemple : joindre la structure par mail. Pour cela, il suffit de se rendre sur son Espace Personnel et de fournir les informations demandées dans le formulaire d’envoi. Il s’agit généralement d’informations relatives à la nature de votre préoccupation. Le courrier électronique est ensuite transmis à l’entité (après validation) sans paiement de frais. En cas d’oubli, vous pouvez retrouver votre identifiant ou votre code secret en vous rendant sur le site de Cetelem.

Cetelem répond également aux courriers délivrés sur son chat online. Les documents relatifs à la souscription de crédit sont souvent, expédiés via le chat online ou par courrier électronique.

Une autre façon de joindre Cetelem

Toutefois, la façon la plus simple et pratique de contacter un organisme financier est l’appel par téléphone. Cetelem met à disposition de ses clients, un numéro gratuit pour contacter le service client. Il s’agit du :  09 69 32 75 02. Ce service client est généraliste. Pour obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter, le service client adapté à votre situation. Il suffit pour cela de cliquer sur « Je suis Client » ou « Je ne suis pas client » en haut de la page de contact de Cetelem.

Si vous êtes malentendante, Cetelem met à votre disposition un service adapté à votre besoin grâce à l’application ACCEO. Vous pourrez ainsi, échanger avec un conseiller spécialisé sans craindre de ne pas être compris ou de recevoir un mauvais traitement.

Toutes les options proposées par l’entreprise sont gratuites. Toutefois, des frais d’appel (souvent peu élevés) sont : appliqués par l’opérateur de téléphonie. Pour toutes questions, préoccupations ou réclamations, n’hésitez pas à joindre le service clientèle de Cetelem. C’est facile et gratuit.

News