Les activités touristiques à faire à Punta Cana

Punta Cana est une ville de la République dominicaine. Elle est réputée pour ses plages qui s’étendent sur 32 km avec des eaux transparentes. En dehors de sa beauté, Punta Cana vous donne accès à de fascinantes activités touristiques.  

Punta Cana, une belle ville avec des activités touristiques intéressantes 

À Punta Cana, passez vos après-midi dans les Caraïbes à nager avec les dauphins. Cette expérience unique restera gravée dans votre mémoire. À travers cette activité, vous découvrirez la bonne conservation de la biodiversité marine et terrestre. Imaginez la sensation que vous ressentirez en touchant les dauphins et les voyant sauter autour de vous durant vos voyages à Punta Cana

A lire également : Quels sont les avantages de partir en vacances en Thaïlande ?

Si vous adorez la musique, vous serez séduire en vivant une expérience nocturne à Punta Cana au Coco Bongo. Les confettis, les effets spéciaux, les jeux de lumières non-stop, de la bonne musique sont ce qui vous attend dans ce lieu. Vous avez aussi le choix entre une diversité d’option comme l’open-Bar, Membre Gold, Royal service et Premier rang. Cela vous permet de bénéficier des avantages en termes de boissons. D’incroyables spectacles vous attendent aussi aussitôt que la lumière de la salle est tamisée. 

Une demi-journée au safari de Monkeyland est aussi une activité qui vous émerveillera à Punta Cana. Commencez cette visite par la maison de la noix de coco. Là, vous apprendrez à fabriquer de l’huile de coco. Vous y dégusterez aussi une variété d’aliments biologiques. Allez ensuite passer quelque temps avec les saïmiris qui sont des singes dressés. Ces derniers sont déjà habitués par la présence humaine et s’amuseront avec vous. Ils aiment aussi faire des photos.  

Lire également : Comment fonctionne un photomaton ANTS ?

Loisirs