Qui est la femme de Manny Montana ?

Vous souhaitez savoir qui est la femme de Manny Montana ? Vous êtes au bon endroit ! En effet, nous verrons tout d’abord dans cet article qui est Manny Montana. Nous parlerons donc de ses débuts, de sa carrière professionnelle et de sa vie personnelle. Ensuite, nous verrons qui est la femme de Manny Montana, comment ils se sont rencontrés et quels sont les liens qui les unissent. Enfin, nous nous pencherons un peu plus sur la vie de la femme de Manny Montana.

Qui est Manny Montana ?

Manny Montana est un acteur américain. C’est une star notamment connue pour ses rôles dans des séries comme Good Girls, Graceland ou encore Lucifer. Ces trois séries sont visionnables sur la plateforme Netflix.

A lire en complément : Tout savoir sur la journaliste Amélie Carrouer

Ses débuts

Manny Montana est né en 1983 à Long Beach, en Californie. Depuis toujours, le sport de haut niveau l’intéressait, notamment le football américain. Il comptait devenir footballer professionnel. Cependant, des problèmes de santé l’ont amené à reconsidérer ce projet. Il a alors commencé le journalisme, tout en jouant en tant qu’acteur sur son temps libre. Manny Montana commença ainsi à gagner en notoriété. C’était la naissance d’une star.

Sa carrière professionnelle

Manny Montana a joué dans de nombreux films et séries, comme :

A lire également : Qui est le compagnon de Kristina Mladenovic ?

  • la série Urgences
  • la série Graceland
  • le film Hacker
  • la série Good Girls
  • la série Lucifer

Vous pouvez retrouver ces programmes sur Netflix.

Manny Montana et sa femme

Il n’y a aucune information sur comment Manny Montana et Adelfa Marr se sont rencontrés. En effet, ils sont très secrets sur leur vie privée. Toutefois, les deux célébrités ayant tourné dans Good Girls, y a fort à parier que cela a joué dans leur rencontre.

Le couple et les réseaux sociaux

Le couple est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, mais aucun des deux ne parlent de leur vie privée. On sait cependant qu’ils sont mariés et qu’ils ont un enfant, même si aucune photo de l’enfant n’a été dévoilée. On peut voir sur le compte Instagram de Manny Montana des photos et des informations sur les streams qu’il fait. Sur celui de sa femme, on y voit des publicités pour son travail en freelance. Adelfa Marr publie beaucoup sur Instagram, car c’est le seul réseau social sur lequel elle est inscrite.

Dans la série Good Girls

Comme nous en avons parlé précédemment, Manny Montana est présent dans la série Good Girls, une série américaine créée en 2018 par la NBC. Dans cette série, l’acteur star tenait le rôle de Rio, un brun ténébreux mystérieux.

Cet homme, l’un des personnages principaux de la série Good Girls, essayait de rendre son employée jalouse pour que cette dernière sorte avec lui. Pour ce faire, il a, dans la saison 2, fait exprès d’embrasser une personne de son entourage devant son employée, Beth, jouée par Christina Hendricks. Cela a donc rendu Beth furieuse et les fans de la série également, ce qui a causé une vague de haine envers la femme que Rio avait embrassé. Cette femme, c’était Adelfa Marr, et c’est ce qui a permis au public d’apprendre que ces deux acteurs étaient ensemble dans la vraie vie.

Courte biographie d’Adelfa Marr, la femme de Manny Montana

Adelfa Marr est une femme globalement très indépendante. Depuis toujours, elle fait ce qu’elle aime sans se soucier de ce que pensent les autres. Que ce soit dans le domaine du cinéma ou de la rédaction, nous allons voir qu’Adelfa Marr réussit dans tout ce qu’elle entreprend.

Ses débuts

Adelfa a étudié au Guttman Community College, où elle a obtenu son diplôme en sciences humaines et arts. Elle a ensuite effectué de multiples travaux en tant qu’indépendante, même si elle a aussi quelques missions en entreprise.

Sa carrière professionnelle

Elle a fait deux petites missions pour des entreprises :

  • l’apparition dans la saison 2 de Good Girls, dont nous avons parlé précédemment
  • la réalisation d’un épisode de podcast avec Clout Chasers.

À part ça, elle travaille en tant que coach et blogueuse et gagne bien sa vie. Elle a malgré tout effectué une carrière professionnelle en entreprise, notamment dans l’entreprise 21Ninety Publications, où elle travaille toujours aujourd’hui à temps partiel.

News