Qui est Adelfa Marr ?

Adelfa Marr est une coach personnelle, une écrivaine en freelance, une rédactrice et une actrice née en 1992 aux États-Unis. Elle possède un site web à son nom et elle est coach personnelle depuis trois ans. Dans cet article, nous ferons une biographie d’Adelfa Marr : nous parlerons de sa carrière professionnelle et de sa vie personnelle. Si cette biographie vous intéresse, continuez votre lecture.

La carrière professionnelle d’Adelfa Marr

Adelfa a obtenu un diplôme en sciences humaines et arts au Guttman Community College. Elle s’est ensuite établie comme professionnelle indépendante au cours de ces dernières années, mais elle a aussi travaillé pour des entreprises.

A découvrir également : Comment connaître la date et le lieu de naissance d'une personne ?

En tant que travailleuse indépendante

Adelfa a commencé sa carrière en tant que travailleuse indépendante dans le coaching de vie en 2019. Actuellement, elle donne des cours en visioconférence pour aider ses clients dans leur vie quotidienne et dans leur spiritualité. Elle enseigne l’amour de soi, les soins personnels, l’exercice, ainsi que l’alimentation saine et le style de vie. En plus de cela, elle est également un célèbre écrivain indépendant. Elle a créé adelfamarr.com où elle donne des conseils de coaching de vie et écrit des articles de blog sur différents sujets, comme les soins de la peau ou la beauté.

Une carrière dans des entreprises très variées

Elle a également fait des apparitions dans la série télévisée « Good Girls » dans le rôle de Dylan, où elle a fait la connaissance de Manny Montana. Adelfa a également travaillé avec Clout Chasers sur un épisode de podcast. Elle travaille en tant que rédactrice pour la société “21 Ninety Publications », avec laquelle elle travaille depuis quatre ans. Quelques-uns de ses travaux sont publiés sur INKind.life, Byrdie, et The Thirty. Actrice, rédactrice, coach personnelle, Adelfa a beaucoup de cordes à son arc.

A lire en complément : Pourquoi faire des achats dans une boutique de vente des sextoys ?

La vie personnelle d’Adelfa Marr

Les points marquants de la vie personnelle de l’actrice américaine Adelfa Marr concernent sa forte présence sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, et sa rencontre avec Manny Montana. Enfin, il y a aussi son apparition dans la série Good Girls et la haine que cela lui a fait subi, notamment après sa diffusion sur Netflix.

La rencontre avec Manny Montana

Adelfa Marr et Manny Montana se sont rencontrés en 2015. Manny Montana est un acteur célèbre et une star connue. Ils se sont fréquentés un certain temps, puis se sont mariés un an plus tard. Le couple a aujourd’hui un enfant. Toute la famille habite maintenant à Long Beach, en Californie et passe de bons moments ensemble. Adelfa Marr et Manny Montana essaient de rester discrets sur les réseaux sociaux et de ne pas trop montrer leur vie personnelle.

Apparition dans Good Girls

Adelfa Marr et son mari étaient présents dans la saison 1 et la saison 2 de la série Good Girls, une série créée par la NBC en février 2018. Dans la série, Manny Montana jouait le rôle de Rio, un homme qui cherchait à attirer l’attention de son employée et à la rendre jalouse. Pour ce faire, Rio va utiliser une femme de son entourage et faire exprès de l’embrasser en face de son employée.

Cette femme de son entourage, c’est Adelfa Marr. Il y eut beaucoup de haine à l’égard d’Adelfa Marr à cause de cette série, car le public souhaitait voir Rio et son employée ensemble. En effet, le public ne savait pas que les deux acteurs étaient ensemble dans la vraie vie et c’est la série qui a permis à Adelfa Marr et Manny Montana de l’annoncer publiquement.

Adelfa Marr et les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux comme Instagram, Adelfa Marr et son mari publient régulièrement des photos qui les concernent eux-mêmes. Les deux amoureux essaient de ne pas trop parler de leur relation, mais ils s’échangent régulièrement des commentaires sous leurs publications. Adelfa Marr est uniquement active sur le réseau social Instagram. Son compte « @adelfamarr » a plus de 68,4 millions de followers. En tout, elle y a posté plus de 173 messages et a suivi plus de 2 000 comptes.

News