Quelle destination pour une escapade sur le week-end ?

Vous avez quelques jours de congés à poser et vous avez envie d’une escapade sur le week-end ? Du côté de la Bretagne, de la Côte Basque ou de la Méditerranée, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir ! À seulement deux pas de la plage, vous pourrez profiter d’une bonne dose de farniente pour vous détendre. Mais il existe également de nombreux sentiers de randonnée à découvrir et bien d’autres activités au programme.

Un séjour tout en détente

Pour une escapade sur le week-end, vous allez adorer les résidences Nemea. De 4 à 5 étoiles, ce sont des établissements qui vous proposent une multitude de services pour vous détendre et vous décontracter sur quelques jours. 

A voir aussi : Qu'est-ce qu'un atelier de couture ?

Idéalement situés, les hôtels vous accueillent en plein cœur de la Bretagne pour un grand vent d’air frais au programme. Sur place, de nombreux sentiers de randonnée vous attendent pour vous faire découvrir les alentours. En plus, c’est une astuce qui vous permet de visiter cette région souvent boudée par les touristes et de profiter d’un maximum de tranquillité.

Pour une bonne dose de nature, vous pourrez également vous diriger vers la Côte Basque. Nichés dans la forêt des Landes, vous sillonnez les alentours à vélo sur plusieurs centaines de kilomètres de pistes cyclables. Et pour un séjour en famille, vous allez adorer tester les rouleaux de l’Atlantique ou vous initier au surf

A lire en complément : Costa Croisière excursions : explorer les destinations incontournables en mer

Un point de chute parfait en famille

Pour une escapade sur le week-end en famille, vous allez adorer ce complexe hôtelier. Au niveau des services, vous profitez d’une piscine intérieure ou extérieure chauffée ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants qui resteront toujours sous bonne surveillance. Par ailleurs, vous trouverez aussi des complexes équipés d’une salle de sport, d’un espace bien-être avec un sauna ou d’un terrain de tennis. En bref, vous n’avez même plus besoin de sortir de l’établissement pour vous offrir un maximum de détente sur quelques jours !

Loisirs